null

null

FINALE REPORTÉE - EVENEMENT “WARM-UP” 25/11/2021

FINALE REPORTÉE

En raison de Covid, la finale n'aura malheureusement pas lieu le 25/11/2021. Comme nous ne pouvons pas offrir une expérience de course intégrale, la course finale est reportée à 2022.
La nouvelle date sera communiqué prochainement.

EVENEMENT “WARM-UP” – LIVESTREAM 25/11/2021

Le 25/11/2021, un événement « warm-up » aura lieu à la place de la finale à partir de 19h15.
Nos 24 finalistes du Time-Attack participeront au « warm-up » qui se composera de 2 courses d'une durée de 20 minutes. (La deuxième course se déroulera en „full reverse grid“).

Le livestream sera disponible sur:

RTL Play

---

ARE YOU READY TO RACE WITH US?

Qu’est-ce que l’e-sport ?

L'e-sport désigne la compétition directe entre des joueurs humains à l'aide de jeux vidéo et informatiques appropriés.
Il existe des règles fixes, la détermination des performances sportives ne correspond pas au principe du hasard et les compétitions se déroulent dans un cadre reproductible.

Qu’est-ce le sim-racing?

L'un de ces domaines de l'e-sport est ce que l'on appelle la simulation de course. Le joueur peut créer des situations réalistes qui ressemblent à des événements de course réels. Imaginez que vous soyez au volant d'une voiture de course, que vous rouliez à toute allure sur le circuit et que vous ressentiez le frisson avant chaque freinage. Soyez là et montrez-nous votre meilleur temps dans la voiture de course !

Qu’est-ce que « RaceRoom Experience » ?

Sur toutes les plateformes de simulation, il existe différents jeux auxquels chaque participant peut jouer. Nous avons choisi le logiciel de RaceRoom Experience. Il s'agit d'une simulation de course free-to-play qui offre la possibilité de participer gratuitement depuis chez soi. Les conditions préalables sont un PC et un accès à la plateforme de distribution de jeux vidéo Steam, qui peut être téléchargée gratuitement.

 

Official Facebook Group Discord Channel

null

Losch Simracing Challenge:

Les sports électroniques et le simracing gagnent continuellement en réputation, l’organisation d’un événement de simracing est une étape importante dans l’avenir numérique pour Losch Luxembourg.

Le premier événement Losch Simracing débutera le 19 septembre par une qualification en ligne qui durera deux semaines (19.09 – 03.10), durant lesquelles les participants du Luxembourg et de la région frontalière pourront signer leur meilleur tour. Un classement numérique sera créé et après les deux semaines de qualification, les 24 meilleurs joueurs seront contactés pour l’épreuve finale.

La dernière épreuve :

Ces 24 racers s’affronteront dans une finale passionnante, qui sera retransmise et commentée en direct en collaboration avec RTL (play.rtl.lu).
Qui remportera nos prix ?

Des informations détaillées sur la finale seront publiées prochainement.

Les prix sont :

1ère place : ½ journée d'entraînement dans l'Audi RS e-tron GT, ainsi que dans l'Audi R8.
2ème place : expérience Porsche en Forêt-Noire
3ème place : voiture pour un week-end des marques : Audi, Porsche, VW, SEAT, CUPRA, ŠKODA

Réseaux sociaux et newsletter

Restez au courant et ne manquez aucune nouvelle de l'univers Losch Luxembourg. Driving Dreams.

Chargement...