Used Cars by Losch

Venez découvrir les plus belles occasions Losch. Recherchez, comparez et choisissez votre futur véhicule.

Comment ça fonctionne :
en quelques étapes vers la voiture d'occasion de vos rêves

1. Sélectionnez votre véhicule
Choisissez la voiture de vos rêves parmi nos attrayantes voitures d'occasion. Veuillez noter qu’en général, chaque véhicule est unique et disponible qu'une seule fois. Cependant, comme les véhicules sont annoncés simultanément sur plusieurs plateformes et proposés en même temps localement chez les concessionnaires, une vente intermédiaire ne peut malheureusement jamais être totalement exclue.

2. Remplissez le bon de commande
Il suffit simplement de remplir le formulaire de commande en ligne et de l'envoyer. Si plusieurs clients ont choisi le même véhicule, le client qui a envoyé le formulaire de commande en premier aura la possibilité d'acheter le véhicule.

3. Concluez le contrat de vente
Le concessionnaire concerné vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable pour vous informer des étapes suivantes. À partir de ce moment, et ce jusqu'à la signature du contrat de vente, le véhicule est exclusivement réservé pour vous pendant 48 heures. Le concessionnaire vous informera également de la procédure de paiement que vous devez effectuer avant que le véhicule puisse être immatriculé et livré. Si, pour une raison quelconque, le véhicule n'est plus disponible, le concessionnaire vous contactera pour discuter des meilleures alternatives possibles.

4. Récupérez votre véhicule
Une fois le contrat signé et le véhicule payé, le concessionnaire concerné fixera un rendez-vous avec vous pour la livraison, qui aura lieu dans sa concession. Il vous demandera également toutes les informations nécessaires pour immatriculer votre véhicule.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes concernant la commande en ligne de votre voiture d'occasion.

FAQ

Avec qui le contrat de vente est-il conclu ?

Le cocontractant du contrat de vente est le concessionnaire agréé au Luxembourg, indiqué dans l'annonce du véhicule.

Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir profiter de l'offre ?

Les offres énumérées ici sont destinées aux particuliers ainsi qu'aux commerçants, entrepreneurs et indépendants. Le contrat de vente est conclu lorsque le concessionnaire concerné a, de son côté, signé le contrat de vente.

Ma voiture d'occasion sélectionnée est-elle en bon état ?

Comme il s'agit de véhicules d'occasion, les véhicules peuvent présenter des signes d'usure, qui néanmoins ne compromettent d'aucune manière leur sécurité.

La voiture d'occasion que j'ai choisie est-elle sous garantie ?

Oui, tous les véhicules proposés bénéficient d’une garantie Losch d'au moins un an. Dans de nombreux cas, il s'agit même de 24 mois de garantie, limité à maximum 150 000 km.

Puis-je voir ou essayer le véhicule avant de passer commande ?

Oui, vous pouvez venir voir ou essayer le véhicule de votre choix chez le concessionnaire concerné. Afin de fixer un rendez-vous, il suffit de contacter l'équipe du Service Client à l'adresse cr@losch.lu, au numéro de téléphone 403333-5005 ou d'utiliser le Live Chat en bas du site, s'il est disponible.

Puis-je donner mon véhicule actuel en reprise ?

Oui, la reprise de votre véhicule actuel est en principe possible chez tous les concessionnaires. Le prix dépend cependant de votre véhicule et de son état. Par conséquent, veuillez absolument contacter le concessionnaire concerné avant d'envoyer le bon de commande, afin de régler au préalable tous les détails concernant l'éventuelle reprise de votre véhicule.

Est-ce que je m’engage en envoyant ma commande ?

Non, avec votre commande, vous ne contractez aucune obligation. Vous ne vous engagez qu’au moment de la conclusion du contrat de vente avec le concessionnaire. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les conditions générales du contrat que le concessionnaire va vous envoyer.

Le véhicule que j'ai commandé est-il réellement disponible ?

Nous nous efforçons de maintenir constamment à jour le stock de véhicules présentés en ligne. Toutefois, comme les véhicules sont annoncés sur plusieurs plateformes en même temps et sont également proposés localement chez les concessionnaires, une vente intermédiaire ne peut être totalement exclue. Par conséquent, après réception de votre commande, la disponibilité du véhicule souhaité est immédiatement vérifiée et le concessionnaire concerné vous contactera à ce sujet. Si, pour une raison quelconque, le véhicule n'est plus disponible, le concessionnaire vous contactera également pour discuter des meilleures alternatives possibles.

Combien de temps le véhicule est-il réservé pour moi ?

À partir du moment où le concessionnaire concerné vous contacte et confirme la disponibilité du véhicule que vous avez commandé, le véhicule vous est exclusivement réservé pendant 48 heures. Vous disposez donc de 2 jours ouvrables pour conclure le contrat de vente avec le concessionnaire. Si le contrat de vente n'est pas conclu pendant cette période, la réservation sera annulée.

Quels sont les documents requis pour conclure le contrat de vente ?

Le concessionnaire a besoin d'une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport, de votre numéro de sécurité sociale et, le cas échéant, d'un certificat de résidence.

Dois-je verser un acompte ?

Non, les offres présentées sur cette page n’exigent pas d'acompte, afin de vous rendre l’achat le plus facile possible.

Comment dois-je payer le véhicule ?

Avant l'immatriculation, le prix du véhicule doit être payé intégralement et en une seule fois par virement bancaire au concessionnaire concerné. Le concessionnaire vous informera à ce sujet. Si aucun paiement n'est reçu, le véhicule ne sera pas immatriculé à votre nom et le concessionnaire engagera des poursuites judiciaires pour faire valoir ses droits légitimes, conformément aux conditions générales.

Dans combien de temps puis-je récupérer mon véhicule ?

La livraison a généralement lieu environ deux semaines après la conclusion du contrat., Veuillez toutefois comprendre que cela peut changer en fonction du volume des commandes du concessionnaire.

Où puis-je récupérer mon véhicule ?

Votre véhicule vous sera livré chez le concessionnaire agréé, indiqué dans l'annonce du véhicule.

Que dois-je prendre en considération en ce qui concernant l’immatriculation ?

Le concessionnaire vous contactera pour obtenir les documents nécessaires à l'immatriculation. Veuillez noter que le paiement doit être effectué intégralement pour que le véhicule soit immatriculé à votre nom. Les frais d'immatriculation ne sont pas inclus dans le prix du véhicule et doivent être payés séparément.

Puis-je garder ma plaque d'immatriculation personnelle ?

Oui, vous pouvez garder votre plaque d'immatriculation personnelle actuelle. Il suffit d'en informer le concessionnaire lorsqu'il vous contacte pour immatriculer et livrer votre véhicule.

Chargement...